Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
17 janvier 2013

Memory pour les petits

Cadeaux de Noël #2

Un joli tissu animaux, une machine à coudre et quelques heures (oui c'est super long à faire ces petites choses, on ne croirait pas comme ça ;-) ) plus tard ça donne ça:

IMG_5051

Tissu de chez Natacha tissus

IMG_5048

 

IMG_5047

Petit sac de rangement doublé, assorti au jeu et broderie argentée pour le côté fashion ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour....Je compte me lancer dans la confection de ce petit jeu....Je sens que je vais y passer du temps je suis débutante. J'aimerai savoir si vous avez mis quelque chose entre les deux carré de coton ? J'ai l'impression qu'il sont un peu "rembourrés". Merci .<br /> <br /> Vous faites du super travail ! Très inspirant .
J
Merci ;-)<br /> <br /> Le tissu utilisé vient d'une boutique de tissus près de chez moi. Je ne saurai indiquer un site car je ne l'ai pas vu sur la toile. Et je ne peux même pas te proposer de t'en prendre dans la boutique car ils ne l'ont plus....
A
Trop beau ce mémory! J'aimerais me lancer dans la confection d'un mémory pour mon fils. Pourrais tu me dire quel tissu tu as utilise et si on peut l'acheter en ligne? Merci!!! Et encore bravo!
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité