Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
20 janvier 2013

SOS Cookies

Je vous présente aujourd'hui une sympathique idée de cadeau qui change un peu de la bouteille de vin ou du bouquet de fleurs. Pour ma part ça a été le cadeau des ATSEM et maîtresses à l'occasion des vacances de Noël.

Il s'agit de mettre dans un bocal tous les ingrédients (enfin presque) nécessaires à la réalisation de délicieux cookies. Le tout joliement décoré et agrémenté de la notice d'utilisation.

Pour ma part, j'ai pris la recette et le modèle d'étiquettes ici

 


IMG_4986

J'ai fait une version avec des flocons d'avoine et pépites de chocolat et une autre avec des petits bonbons en chocolat

IMG_4984

L'utilisateur n'aura plus qu'à rajouter du beurre et des oeufs pour confectionner de délicieux cookies. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, l'idée est géniale! Vivement que le deuxième Loulou soit dans ma classe!
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité