Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
25 avril 2014

Jolies rayures

Un petit défi rayures en petit comité avec ma copine Audrey (oui j'ai loupé la date pour l'autre ;-) )

Je rends ma copie avec cette marinière (modèle du hors série Coudre c'est facile N°3), j'ai raccourci le patron de quelques centimètres. On ne voit pas très bien mais les rayures sont argentées. Le jersey est léger et très agréable à porter.

 

Jersey gris chiné rayé argenté de chez Indigotex

Biais FDS fushia étoiles argentées

Flex fushia

IMG_7095

IMG_7096

IMG_7098

IMG_7099

IMG_7102

IMG_7103

 

 

Vous pouvez retrouver la cousette de ma copine Audrey par ici

 

Vous noterez que, pour le moment, je tiens ma résolution de me coudre une chose par mois ;-) (de jolies cousettes à venir dans les prochains temps)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité