Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
30 avril 2014

Un petit indien....

Il y a quelques temps nous fêtions carnaval à l'école.

Le sujet était les enfants du monde.

Le thème des indiens ayant été abordé en classe et il faut dire qu'il a eu beaucoup de succès, j'ai décidé de coudre (en secret) un déguisement d'indien à mon plus petit loulou.

Tunique, pantalon et coiffe en suédine marron agrémentés de croquet, de perles et de plumes...

Patron maison

indien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super!
M
superbe! j adore la coiffe. Tu as cousu les plumes ou collé?
P
super!!! j'en ai un sur ma to do list!! et une robe d'indienne pour sa princesse!!
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité