Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
16 janvier 2013

Sweat Ado

Dans la série cadeaux de Noël (je n'ai malheureusement pas pensé à prendre des photos de la majorité des cadeaux, vous ne verrez donc qu'une petite partie), je vous présente un sweat dans lequel j'ai testé la broderie inversée.

Il s'agit de faire sa broderie sur 2 tissus superposés puis de couper l'intérieur de la broderie du tissu du dessus pour laisser apparaître celui du dessous

Les images étant plus parlantes que les mots.... voilà, voilà

 

IMG_5043

Dos du sweat avec la broderie

IMG_5036

Devant. En jersey sweat noir de mon stock.

 

IMG_5040

Détail des manches. Aiguille double sur toutes les coutures pour faire de jolies finitions

IMG_5046

 

 

 

 

 

 

 

Détail de la broderie inversée, les yeux et le nez sont noirs normalement mais il y a du film stabilisateur dessus (il se dissout lors du lavage)

A très bientôt pour de nouvelles créas en images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité