Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
21 mars 2014

Parce qu'1 Plantain c'est bien mais 2 c'est mieux...

Je voulais bien entendu tester le fameux patron Plantain de Deer & Doe. L'occasion s'est présentée pour un cadeau d'anniversaire

En jersey gris chiné et liberty mitsy bleu (que j'adooooooore), taille 38, aucune modification apportée

IMG_7001

 

Il est très agréable à porter et surtout rien à redire il tombe très bien

IMG_7005

IMG_7002

IMG_7003

Oui mais voilà, ce beau petit haut n'étant pas pour moi, il fallait bien que je m'en fasse un...

 

En jersey rouge et liberty de la Farandole des tissus, T38

IMG_7014

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7018

IMG_7019

 

Patron adopté merci Deer & Doe

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoooooooore ! pfff il faut que je m'en refasse un d'une autre taille ^^<br /> <br /> ils sont superbes !
C
Ils sont super !!!! Je viens d'en couper un aussi ;)
N
Comme d'habitude,Caro,c'est niquel !!! :)
T
trop beaux j 'adore finition nickel
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité