Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
20 mars 2014

Joli troc

Parce que j'aime beaucoup son univers créatif, parce que c'est ma copine et parce qu'elle est trooooop gentille.

Je vous montre ce que j'ai reçu de miss Nani et Nounette

IMG_7008

 

J'avais besoin depuis une éternité d'une pochette où ranger mes crochets et le petit nécessaire qui va avec:

 

IMG_7010

Tout à fait dans mes couleurs, je l'adore

 

Puis parce qu'elle est trop gentille, elle m'a confectionné une pochette passepoilée et un sac à main qui déchirent:

 

IMG_7009

IMG_7026

IMG_7023

ça brille, c'est dans mes couleurs, il y a du liberty et du passepoil

Merci beaucoup Audrey, j'adorrrrrrrrrrre 

 

A demain pour un ......ain  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Audrey la classe bien sûre!
F
Carrément, tu commandes un truc, t'en reçois 3 ! Et très jolis en plus !
Y
C'est très joli tout ça, elle est sympa Audrey (et je sais de quoi je parle!!)...<br /> <br /> @ demain alors!
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité