Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
18 mars 2014

Jolie jupette

ça faisait longtemps, trèèèèèèès longtemps....

Forte de ma résolution de la nouvelle année de me coudre au moins une chose par mois, je vous présente aujourd'hui ma cousette perso du mois de février (pas très satisfaite des finitions du mois de janvier donc je zappe)

Il s'agit de la jupe Amy de farbenmix.

Des tonnes de possibilités avec ce patron mais j'ai voulu rester dans le soft pour pouvoir la porter avec un maximum de choses. J'ai donc choisi un lainage gris chiné et un passepoil en simili cuir noir.

IMG_6942

Patron réalisé en taille S mais j'ai dû réduire la ceinture pour que la jupe tombe au moins sur les hanches 

IMG_6949

 

IMG_6951

Portée taille basse

Je l'ai entièremement doublée pour éviter l'effet électrostatique 

 

IMG_6997

IMG_6998

 

Je vous invite à aller voir les versions des copines, chez Nani et nounette, les cousettes de Zébulon, Tête d'épingles et Tête de vis .... (on attend les liens des autres copines ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tou es MAG NI FAÏQUE avec ta jolie jupe parfaitement réalisée !
T
Elle te va super bien...<br /> <br /> Bravo la mienne bientôt biz
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité