Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
18 février 2013

Joli snood tricoté #2

Quel bonheur de reprendre assidûment le tricot... la semaine du blog s'annonce très tricotesque.

Eh oui, mon emploi du temps de maman garde malades du moment ne m'a pas permis de faire les cousettes de ma to do list à rallonge par contre dans la pénombre mes petites (enfin pas si petites pour certains snoods) aiguilles s'en sont donné à coeur joie.

Je vous présente aujourd'hui un snood tricoté en laine salsa aiguilles 4 d'après le modèle de chez Phildar

snood bleu 1

 

Le modèle se tricote très très rapidement

 

snood bleu

 

A très vite pour des nouvelles créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà votre modèle me plait énormément! J'aimerais savoir, comment avez vous fais...? J'essaye et je réessaye depuis une bonne heure à faire le même modèle sans succès!<br /> <br /> Si ça ne vous dérange pas de me donner un petit coup de main...<br /> <br /> Merci et félicitations j'adore!
M
Super joli!! Je ne suis pas fan du bleu mais celui ci... <3
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité