Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
11 février 2013

Joli déguisement #3

Dans la série des déguisements, voilà de quoi contenter les petites filles avec la panoplie de la parfaite petite princesse...

J'avais envie de m'essayer dans les déguisements pour filles et justement une copinaute en cherchait un pour sa princesse... j'ai proposé de le faire, elle a accepté, je me suis lancée.

L'inspiration m'est venue car j'ai eu la chance il y a quelques semaines d'être invitée à un essayage de robe de mariée, j'ai fureté dans la boutique, observé, touché les tissus. Je remercie également une amie qui m'a gentillement montré les déguisements de princesse de sa fille qui m'ont également inspiré.

 

costume princesse

La robe de princesse est en satin rose et parme et panne de velours violette (jupon en coton rose pour donner plus de volume à la robe) agrémentée de tulle et de voile organza.

Cape en voile organza rose à pois holographiques et satin rose

Boléro en satin parme 

Costume réalisé en grande partie à la surjeteuse

 

A bientôt pour des nouvelles créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument magnifique, je dois avouer que la confection d'un déguisement n'est pas simple et en surfant (sur le thème, vous comprendrez...), je suis tombée là dessus, un travail très beau; cela change de ce que je vois parfois ;-)
S
très joli travail! Comme j'aimerai que ma grande pirate aime les robes de princesses!
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité