Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
28 janvier 2013

Joli snood tricoté

Cela faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas touché des aiguilles à tricoter.... une magnifique laine achetée l'année dernière et l'envie de tricoter bien au chaud sous un plaid et me voilà de nouveau à occuper les longues soirées d'hiver.

Modèle inspiré du livre "les snoods" aux éditions de saxe, laine mérinos angora des créations du bochaine que vous trouvez ici 

 

IMG_5104

Tricoté en côtes 4/2

IMG_5100

laine: Variance écheveau dégradé de 3 couleurs

IMG_5107

Il est d'une grande douceur 

IMG_5108

Cette reprise du tricot m'a donné envie de continuer sur ma lancée, de nouvelles créas à venir....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le modèle
N
Bonjour; tu as monté combien de mal les? Et combien mesure-t-il ? Je veux le même! Merci! !
D
Question pratique : ce snood perd-il ses poils ?
A
combien de pelotes?
T
Il est boooooo
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Publicité