Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
27 janvier 2013

Joli Swap d'hiver

Swap (de l'anglais to swap : échanger), certains(es) connaissent déjà bien ce principe dans les groupes de créatrices, les réseaux sociaux, les collègues de bureau, les amis.... dans mon cas il s'agit de faire plaisir à une personne et de recevoir à mon tour de sympathiques choses d'une autre personne, tout ça bien sûr sans que l'on sache de qui nous recevons de jolies créations.

C'est avec un petit groupe de copines passionnées de couture.... que nous avons décidé de faire ce swap d'hiver

Je vous montre donc ce que j'ai réalisé pour ma swappée qui se reconnaîtra, je la remercie pour les photos n'ayant pas eu le temps de les faire moi même avant l'envoi du colis...

PC211155

Sac réversible en suédine gris clair et gris foncé, liberty mitsy. Bijou de sac en perles et cordon liberty mitsy

PC191117

PC191118 Organisateur de sac, petit porte-monnaie et étui à mouchoirs

PC211158

Détails de l'organisateur de sac, tuto que vous trouverez ici

PC211160

Suédine gris clair et gris foncé, biais liberty mitsy

Pour la petit loulou de ma swappée:

PC211147

Un snood, tissu et polaire de chez Mondial tissu

PC211149

Le petit gilet sans manche assorti au snood

PC211151

Parure de bain avec broderie

Tout ça accompagné d'une petite confiture poires-vanille faite maison et de quelques friandises au chocolat

Je vous montrerai très bientôt ce que j'ai reçu à mon tour pour ce swap d'hiver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ce swap! Je craque sur ce très joli sac et ses accessoires!
S
Merci Caro pour le lien de l'organisateur de sac. Après une après midi de plaisir à coudre, j'ai enfin le mien !
P
je me suis reconnue!!!!! encre un grand merci Caro pour tous ces cadeaux et ce boulot!!! <3
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 699
Publicité