Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
26 mars 2013

Joli T-shirt ... Minute

Il me fallait une idée de cadeau d'anniversaire pour femme.

La semaine dernière nous avons eu quelques belles journées ensoleillées (même si maintenant nous sommes revenus aux vestes et aux bonnets!!!!), j'étais donc d'humeur créative printanière et j'avais bien envie d'essayer le patron du T-shirt Minute de "Aime comme marie".

J'ai choisi les tissus pour avoir une version un peu habillée tout en restant décontractée

IMG_5347

Tissu fluide brillant gris, passepoil blanc et cotonnade fine bleuté pour jouer sur la transparence

Minute Francine

Le prochain "Minute" sera pour moi, j'ai déjà choisi le tissu ;-)

 

A bientôt pour des nouvelles créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité