Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
21 mars 2013

Joli T-shirt loose

Il y a peu, plusieurs copines m'ont fait découvrir le T-shirt loose de MCPB dont le patron est gentillement proposé ici. Je me suis empressée de choisir un tissu dans mon stock perso et tadam.....voilà le t-shirt loose version Jolies' Ailes:

J'ai tricoté un petit noeud en fil argenté et j'ai pris le parti de le laisser amovible de manière à le mettre à l'encolure, à la taille ou dans le dos en fonction de mes humeurs.

1er t-shirt avec ce patron mais certainement pas le dernier, pleins d'autres idées....

Loose étoile argenté

Merci à Miss MCPB et à bientôt pour des nouvelles créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hâte de voir le tien Flo ;-)
T
J adoorrre biz
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 699
Publicité