Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
23 janvier 2013

Joli déguisement #1

La période des carnavals et du mardi gras arrivant à grands pas, je vous présente le premier déguisement de la série.

C'est tout spécialement pour l'anniversaire d'un charmant petit loulou que j'ai confectionné celui ci.

Imaginé, dessiné et créé pour mon fils l'année dernière, j'ai voulu vous en faire profiter et ce déguisement et maintenant disponible en ligne sur la boutique Jolies' Ailes, plusieurs tailles et coloris possibles.

IMG_5094

Patron maison: Tunique en coton entièrement doublée (encolure polaire), broderie fleur de lys

IMG_5095

Cape amovible en panne de velours rouge

IMG_5096

Ceinture ajustable en polaire beige

IMG_5099

A très vite pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus si ce n'est SUPERBE!! Faut pas que mon fils voit ça sinon je suis bonne pour y passer! lol
J
Merci les filles ;-)
L
Waouh trop beau!
P
magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le chevalier doit être heureux!!
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 699
Publicité