Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
3 décembre 2012

Le calendrier de l'avent, ça n'est pas que pour les enfants.....

Nous sommes habitués au calendrier de l'avent avec de petites gourmandises en chocolat et voir même quelques jouets, pour nos petits monstres. Ils sont tellement contents et impatients d'ouvrir chaque matin la petite fenêtre qui leur fera découvrir leur surprise... Ils voient ainsi se rapprocher la date fatidique du 25 décembre et donc le moment de rencontrer le père Noël et "ses joujous par milliers".

Bref... une belle histoire mais mince, y a pas de raison, pourquoi il n'y en aurait que pour les mini monstres...

Il y quelques temps déjà ma copine Blandine nous avait parlé d'un calendrier de l'avent spécialement fait pour les couturières, vous retrouvez le concept ici, j'ai bien sûr voulu tenter l'expérience et j'ai reçu cette semaine un joli paquet emballé dans du papier de soie...

Une fois la maison au calme, les enfants à l'école....tous les matins je vais chercher dans mon papier de soie, la petite surprise emballée et je suis comme mes enfants impatiente de découvrir ma surprise ;-)

IMG_4929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihi moi aussi
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 699
Publicité