Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies' Ailes
14 novembre 2012

Jolies' Ailes c'est aussi de la couture et plus précisément de la broderie...

Je vous vois déjà faire une drôle de tête en parlant de broderie, mais non, il y a de la broderie très sympa, surtout pour les petits loulous....

J'ai eu l'idée il y a quelques mois de créer des tableaux pour bébés ou enfants, il me fallait absolument une brodeuse pour satisfaire mes idées créatives, ni une ni deux, me voilà chez le revendeur. 

Retour maison avec une magnifique brodeuse sous le bras ( du moins dans le coffre, car une brodeuse c'est quand même imposant et lourd)

Et voilà ce que ça donne:

IMG_4489

Des tableaux pour personnaliser la chambre de nos petits bouts (je vous mets de ce pas un petit album photos de quelques tableaux prénom...)

 

IMG_4670

 

J'ai d'autres idées sur le thèmes des tableaux prénom, à concrétiser dans les prochains temps avec photos à la clé biensûr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Jolies' Ailes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité